"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 29 août 2011

Dans mon armoire...

des nouveautés!! Trooop excitée!! En ce moment je me passionne pour les "super-aliments", donc voici mes nouveaux achats...

Ah non ça, c'est un chat qui dort dans le lavabo. C'est normal tu sais, c'est normal.


De la poudre de lucuma et de la pourdre de maca.


Des cacao nibs (des pépites de fèves de cacao pure) et du xylitol.


De la gomme de xanthan pour mes ptites glaglaces.


Et des gousses de vanille Bourbon. BEAUCOUP de gousses de vanille. Et elles sont fantastiques, charnues, juteuses, incroyablement parfumées. Je suis aux anges!!

7 commentaires:

Assya a dit…

ouiiin j'en veux j'en veux!!!! bizzz ps: ton blog est vraiment trop super, continues comme ça!

Anonyme a dit…

Elles ont été achetées où les gousses de vanille?

Cerrydwen Asherah a dit…

Sur Internet, elles viennent de Madagascar.

Babette a dit…

La photo de ton chat est vraiment craquante. C'est la première fois que je vois un chat couché dans un lavabo, trop drôle.

Je connais tous ces produits de loin (voire de très loin), c'est intéressant!

Cerrydwen Asherah a dit…

Mes chats dorment partout, n'importe quand, dans n'importe quelle circonstance! Hihi :D

Anonyme a dit…

Bonjour!Je découvre ton blog ajd et je suis déjà fan;-)Je m'intéresse à la "raw food " depuis qqs temps et c'est ainsi que je suis tombée sur ton blog!Quel plaisir de découvrir qu'en plus c'est une compatriote:-)Donc je voulais te demander où tu trouves les poudres de maca et de lucuma en Belgique?

Laura a dit…

En fait je les achète sur Internet, sur ebay, ils viennent d'angleterre :)
Ici c'est introuvable, ou si ça l'est j'imagine que c'est hors de prix!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...